Les missions du poste
Présentation de l'entreprise
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 20 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.
Description du poste
Notre client, spécialisé dans la gestion de parkings, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim : un(e) Chargé(e) de Clientèle :
Type de contrat : intérim de 2 mois renouvelable ;
Début de la mission : à partir du 1er septembre ;
Localisation : Paris, 75002 ;
Rémunération : 2300 € brut / 13 mois.
Dans le cadre de travaux impactant les zones de stationnement, vous serez en charge de :
- Contacter les clients abonnés par téléphone afin de leur proposer des solutions de stationnement alternatives pendant la durée des travaux ;
- Transmettre les formulaires de modification ou de transfert d’abonnement, assurer leur bonne réception et s’assurer du retour signé de chaque client ;
- Assurer un reporting hebdomadaire à votre responsable hiérarchique (N+1) sur l’avancement des démarches et les retours clients ;
- Répondre aux réclamations des clients par téléphone ou par mail, en apportant des réponses claires, efficaces et personnalisées ;
- Mettre à jour les bases de données clients et assurer le suivi administratif des dossiers./
Profil recherché
Vous êtes à l’aise avec l’informatique et maîtrisez les outils bureautiques tels qu’Excel, Outlook et les logiciels de gestion de la relation client (CRM). Vous êtes doté(e) d’une bonne compréhension technique, ce qui vous permet d’appréhender les contraintes liées aux infrastructures de stationnement. Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e), aussi bien à l’oral qu’à l’écrit, avec un sens de l’écoute développé, une expression claire et une orthographe irréprochable. Vous êtes rigoureux(se), autonome et bien organisé(e), capable de gérer plusieurs tâches en parallèle avec efficacité. Vous êtes fort(e) d’une première expérience dans la relation client ou dans un environnement technique, ce qui constitue un véritable atout pour ce poste.